A3 - A3 SL
A3 Rando
A4
A3 armée
A3 ambulance
A3 pompier
Infos







A3 SL double cabine

A3 SL (pickup)

1988 : A3

Modèle A3 D / A3 TD / A3 SL TD / A3 SL TD DoubleCab
Transmission/chassis enclenchable réducteur/échelle
différentiel arrière glissement limité
Moteur/cylindrée 4cyl D/1905 / 4cyl TD/1905
Puissance maxi 72(4600) / 92(4000)
Couple maxi 12(2000) / 19,6(2250)
Longueur 3850 / 3850 / 4850 / 4850
Largeur 1540 / 1540 / 1680 / 1680
Hauteur 1700 / 1700 / 1820 / 1820
Empattement 2250 / 2250 / 3000 / 3000
Garde au sol 250
Réservoir 80
Poids à vide 1230 / 1455 / 1800 / 1600
Poids remorquable ? / 3260 / 2000 / 2000
Pneus 205R16 (D) / 215/80R16 - 7.00R16 (TD)
Vitesse maxi 124 / 140 / 130 / 130
Consommation 8,5 / 8,8 / 9,7 / 9,7
Prix (€) - / 22609-23520 / 24979 / 26984
Vignette 8


L'Auverland A3 est produit aussi au Brésil depuis 1994 sous le nom JPX Montez avec le même moteur Peugeot 1.9L TD (7.50 R16C - MUD 235/85R16 / LT265/75 R16)
http://www.jpx.com.br
haut



2001 : A3 Rando

Modèle A3 Rando
Transmission/chassis enclenchable réducteur/échelle
carrosserie aluminium
Moteur/cylindrée 4 cyl TD / 1905
Puissance maxi 92 (4300)
Couple maxi 19 (2000)
Longueur 3400
Largeur 1580
Hauteur 1750
Empattement 2250
Garde au sol 260
Réservoir 80
Poids à vide 1350
Poids remorquable 2470
Pneus 7.00x16 Greenway Macho
Vitesse maxi 130
Consommation 8,7
Prix (F/€) 137 540
20967€
Vignette 8
haut



1997 : A4

Modèle A4
Transmission/chassis enclenchable réducteur/échelle
différentiel arrière glissement limité
Moteur/cylindrée 4 cyl TD / 1905
Puissance maxi 92 (4000)
Couple maxi 19,6 (2250)
Longueur 4460
Largeur 1540
Hauteur 1760-2050
Empattement 2650
Garde au sol 250
Réservoir 80
Poids à vide 1575
Poids remorquable 2000
Pneus 215/80R16
Vitesse maxi 135
Consommation 11,5
Prix (F/€) 177 008
26984€
Vignette 8
haut



A3 bâché, armée de l'air
et marine nationale

A3

A3 SL blindé héliportable

A3 SL VRI héliportable

A3 SL VLA héliportable
armée de terre

Sovamag TC24, Sovamag TC10, Auverland A3
haut



haut



haut


2001 : Auverland commercialise un nouveau 4x4 sur la base du A3, 4x4 sans concession prévu pour la pratique avec une carrosserie en aluminium. Ainsi est né le A3 Rando dérivé d'une version équipant l'armée française.

Mauvaise nouvelle, Auverland a déposé son bilan début juillet 2001.
Mais il vient d'être sauvé au mois d'août et va recentrer ses activités vers les produits militaires.
La nouvelle société s'appelle Société Nouvelle des Automobiles Auverland et sera toujours distribué par Solyvim (St Genis Laval - 69).
Finalement (octobre 2001) les versions civiles seront toujours d'actualité et en particulier l'A3 et l'A3 SL (pickup).
T: 04 78 56 34 12 solyvim.auverland@libertysurf.fr
haut